Mondial 2014 à Toulouse

31 janvier 2014 - 14:09

Quelques nouvelles du mondial de Toulouse

La dernière ligne droite se présente à nous avant ce grand événement de ROLLER HOCKEY qui nous rassemblera tous du 30 juin au 13 juillet prochain à Toulouse.
Nous avons l'honneur de vous présenter ici la première NEWSLETTER du mondial 2014 à Toulouse.
Elle nous permettra de vous informer des avancements dans l'organisation et des événements qui se dérouleront en amont de ce mondial.

C'est parti!!!

Un grand pas a été franchi dans l'organisation des Championnats du Monde de Roller Hockey à Toulouse en juillet 2014 avec la mise en ligne du site internet http://www.roller-inline-hockey-toulouse2014.com/ et la publication des équipes inscrites ainsi que des poules par le Comité International.
68 équipes et 1300 membres des délégations sont attendus : un record pour cette manifestation orchestrée par la FIRS. Du 30 juin au 13 juillet 2014, notre pays occupera le devant de la scène dans notre remarquable discipline.

Vidéo "FANLEBEAR"

Nos équipes de France sont déjà à pied d'oeuvre. La FMT vous ouvre les portes du camp d'entrainement du pôle FRANCE dans ce premier volet consacré à l'élite nationale de notre sport. Un oeil nouveau sur ceux qui vont nous représenter lors de ce grand événement.

Si vous avez aimé cette vidéo n'hésitez pas à soutenir la FMT sur leur page facebook http://www.facebook.com/myFMT

Organisation

L'équipe d'organisation, quant à elle, poursuit ses efforts pour offrir aux spectateurs un grand championnat. Le site de billetterie en ligne sera disponible à partir de mi-février mais, en exclusivité pour les clubs français, voici le bon de commandedes billets d'entrée. Nous espérons vous accueillir nombreux au Palais des Sports de Toulouse et au Gymnase de la Ramée pour afficher la vitalité de notre sport.

De nombreuses animations sont prévues en amont (dans toute la France) et pendant l'événement (autour du Palais des Sports et dans la Ville Rose). Plusieurs clubs ont désigné un Ambassadeur Mondial que nous soutiendrons en lui faisant parvenir le Kit de Communication et des lots à faire gagner à tous les fans de roller-hockey de sa région.

Le communiqué de presse est prêt. Dans quelques jours, c'est l'affiche de Toulouse2014 qui sera dévoilée à la Presse, aux sites RHAF et rollerenligne.com, mais aussi à tous les passionnés impatients.

Pour que l'événement soit une réussite, nous attendons encore de nombreux bénévoles pour assurer l'accueil des équipes et des spectateurs lors de ces championnats du Monde. Vous pouvez encore faire partie de l'équipe de volontaires en vous inscrivant sur ce formulaire.

Une chose est sûre, c'est à Toulouse que vivra le roller hockey cet été... Et vous, où serez-vous ?

Liens utiles

Retrouvez les infos concernant les championnats du Monde ou les équipes de France sur les pages Facebook.
www.facebook.com/2014FIRSWorldChamp
www.facebook.com/FF.RollerSports