" LES OUTLAWS" : site officiel du club de roller in line hockey de MOREUIL - clubeo

15 septembre 2017 à 15:49

Reprise des entrainements

Bonjour à toutes et à tous,

Samedi 16 septembre, nous allons reprendre les entraînements et accueillir les nouveaux licenciés.

1 Nouveaux licenciés :

Nous allons donc accueillir les nouveaux licenciés à partir de 14H. Nous distribuerons, en fonction de notre stock, du matériel aux enfants.

A noter que nous prêterons du matériel prioritairement aux licenciés qui seront en compétition cette saison.

Pour les plus jeunes nouveaux licenciés, il serait souhaitable de bien vouloir vous munir de protections de vélo ou roller (casque, coudières, jambières, gants et rollers). En effet, au vu du nombre important de préinscrits, il nous sera impossible de contenter tout le monde malheureusement...Nous nous en excusons.

Pour ce qui est de la crosse, nous pourrons faire un achat groupé au sein du Club (ce qui reviendrait à 15 euros environ la crosse). ATTENTION : ne pas acheter de crosse avant l'avis du coach concernant le côté ! (gauche ou droite).

2) Installation du samedi 16/09 :

* 13H30 : installation du matériel de prêt (Attention : nous allons avoir besoin d'aide +++)

3) TRAINING comme suit :

- 13H à 15H : Poussins/Benjamins/Minimes

- 15H30 à 16H30 : première séances pour les nouveaux licenciés

4) Renouvellement des licences / Inscriptions

Ce samedi, les membres du bureau tiendront une permanence pour les inscriptions 2017-2018 (ci-joint un dossier).

ATTENTION : veuillez joindre une photocopie de votre attestation sociale, ainsi que de votre mutuelle mais également une photo d'identité SVP

Pour les licenciés souhaitant louer ou acheter du matériel d'occasion, vous trouverez ci-joint les tarifs.

Pour ceux ou celles qui ne souhaitent pas renouveler leur inscription cette saison, merci de nous le préciser au + vite SVP et de nous déposer, ce samedi, le matériel éventuellement emprunté.

5) Réunion parents / membres du bureau : prévu de 15H à 15H30

Les membres du bureau présents pourront se présenter.

Nous vous présenterons en grandes lignes le déroulement de cette saison.

Des questions pourront être posées.

Nous restons à votre disposition pour de plus amples renseignements si vous le souhaitez et, vous remerciant de votre confiance, nous vous adressons nos salutations les plus cordiales et sportives.

Stéphanie ROUVELET, responsable jeunesse                              Isabelle MARTEL, secrétaire

06.84.25.30.68                                                                                06.88.05.79.19