Hommage à Camille MUFFAT, Florence ARTHAUD, Alexis VASTINE

13 mars 2015 - 08:55

FF Roller Sports 21 h ·

Madame la Présidente, Monsieur le Président,

Le 10 mars 2015 restera tristement gravé dans la mémoire de chacun avec la disparition tragique de 3 grands noms du sport français : Camille MUFFAT, Florence ARTHAUD, Alexis VASTINE. Trois grands sportifs qui nous ont fait rêver, vibrer et donner plein de bonheur.

En hommage à leurs exploits et aux émotions qu’ils ont pu nous transmettre, le Conseil d’Administration s’associe à moi pour demander à l’ensemble des clubs qu’une minute de silence soit organisée sur toutes les manifestations prévues le week-end prochain.

Nous présentons nos sincères condoléances aux familles et proches de toutes les victimes de l’accident d’hélicoptère en Argentine.

Nicolas BELLOIR
Président de la Fédération Française de Roller Sports